Depuis décembre 2019 SEGAT et Objectif Ville sont dorénavant réunis au sein de la même équipe sous l’autorité de Benjamin Pelissié, Président et de Christophe Canu, directeur général. 

Objectif Ville est une agence de programmation commerciale et économique fondée en 1990, dont le siège est à Paris au même titre que la SEGAT. L’agence accompagne les acteurs urbains pour concevoir, valoriser et conduire opérationnellement des projets de développement ou de requalification, qui mettent en cohérence les enjeux économiques, commerciaux et urbains.

Fortes de leurs valeurs communes, d’un panel de clients fortement partagé sur tout le territoire français et de méthodologies proches, un rapprochement entre les deux sociétés a été concrétisé fin 2019. Objectif Ville et la SEGAT sont désormais associés constituant ainsi une entité de 70 personnes au service des acteurs urbains et immobiliers.

Objectif Ville et la SEGAT sont toutes deux animées par la conviction qu’il faut penser ensemble les activités productives, les relations d’échange et le projet urbain lui-même dans toutes ses thématiques : mobilités, habitat, travail, loisirs, etc. qui structurent l’expérience de la ville, mais aussi à toutes les échelles pertinentes de territoire et sur toute la chaine de valeur, depuis la stratégie jusqu’à la finition opérationnelle de l’opération.

Cette nouvelle association suit la feuille de route et le programme établis par Christophe Canu lors de son intégration à SEGAT comme Directeur Général.

Pour en savoir plus sur Objectif Ville

Télécharger la plaquette de présentation